Radio spirituelle sénégalaise, Radio Talibé

Switch to desktop

Actualité

Le porte parole de la famille de seydi hadji malick sy Serigne Abdoul Aziz Al Amine Précise qu'il n’a jamais parlé « d’erreurs » de gestion de Khalifa Sall

 

Tivaouane a tenu à monter au créneau pour faire des précisions suite à des spéculations sur la position de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine à propos de l’affaire Khalifa Sall. Selon le site Asfiyahi, le porte parole de la famille Sy se veut très clair par rapport à certains propos qui lui sont prêtés par certains journalistes.

« Tout ce que les journalistes ont rapporté dernièrement, disant que j’ai dit telle chose ou telle autre chose sur l’affaire Khalifa Sall est faux. Je ne peux être en colère contre qui que ce soit. J’ai dépassé ce cap là. C’est tout naturel que j’intercède en faveur de Khalifa Sall qui a épousé la fille de mon oncle Serigne Habib Sy Malick (rta). Khalifa est donc de la famille Sy, même s’il a divorcé d’avec notre cousine, avec qui il a eu des enfants, qui sont des petits-fils de Seydil Hadj Malick Sy (rta). J’ai donc téléphoné à Macky Sall pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall. »

 Autre précision de taille, le marabout comme l’a rapporté le journal l’Observateur dans son édition du jour n’a jamais parlé « d’erreurs » de gestion de Khalifa Sall à propos des caisses d’avances mais d’erreur qu’il a commises en tenant sa conférence de presse alors qu’il le lui avait interdit.

 

Copyright ® Radiotalibe.com

Top Desktop version