Radio spirituelle sénégalaise, Radio Talibé

Switch to desktop

Actualité

KAWTEFF à Yeumbeul Un jeune garçon se transforme en chien

Seul dieu est grand une histoire incroyable se serait passée dans la capitale Sénégalaise, dans l’émission matinale Teuss de Ahmed Aidara. A Yeumbeul, une pauvre mère de famille fait de graves révélations sur une histoire qui concerne son fils âgé d’environ 12 ans. 

Un jour sur le chemin de l’école, il aurait été mordu par un chien. Ameuté par les cris de l’enfant, les voisins seraient venus à son secours. Ils l’auraient amené à hôpital la plus proche pour les soins. Finalement il aurait été sauvé à temps et il était sain et sauf. Cependant ni la mère ni l’enfant ne savaient ce qui les attendaient réellement. 

 

Depuis la morsure du chien, l’enfant aurait été transformé en mi-homme mi-chien. Non seulement il aboyait quand il voulait s’exprimer mais aussi il faisait ses besoins comme un chien. En résumé, il faisait tout comme un chien. 

 

 

 

Depuis, l’enfant aurait été soigné mais avant de guérir il aurait transmis la fièvre à son frère. Ce dernier qui passe le bac cette année, ne peut plus parler. 

 

Cette pauvre femme est toujours déboussolée et demande de l’aide parce qu’elle ne comprend vraiment pas ce arrive à sa famille. 

 

Senepeople 

 

 

 

 

 

Copyright ® Radiotalibe.com

Top Desktop version